» » 5ÈME JOURNÉE PROFESSIONNELLE ART[PRO] >> 21 MAI DE 9H30-17H30

5ÈME JOURNÉE PROFESSIONNELLE ART[PRO] >> 21 MAI DE 9H30-17H30

Posté dans : La vie de l'école | 0
L’Ecole d’art du Calaisis – Le Concept, accueille la 6ème rencontre professionnelle Art[PRO] !
Cette journée animée par l’École d’art du Calaisis, l’AFDAS et la malterie arts visuels vise à :

• Présenter le statut d’artiste et la pluri-activité
  • informer les acteurs du secteur (artistes et diffuseurs) des structures d’accompagnement du territoire
  • interroger leur relation aux diffuseurs : modes de relation, rémunération, …
  • Découvrir les dispositifs et modalités d’accès à la formation professionnelle continue

Inscrivez-vous à la session d’information collective de 9h30 à 13h et bénéficiez, si vous le souhaitez, d’un rendez-vous individuel :

• avec une conseillère de la malterie arts visuels pour les questions liées la gestion administrative, fiscale et sociale de votre activité

et/ou

• avec une conseillère AFDAS pour les questions liées aux projets de formation et d’évolution professionnelle entre 14h30 et 17h30.

Profitez-en également pour découvrir l’exposition de Grégory Grincourt du 7/11/2024 au 20/12/2024.

> Le 25 novembre 2024 de 9h30 à 17h30

Restauration gratuite sur place sur inscription obligatoire et précision sur le régime et intolérances alimentaires à indiquer dans le formulaire d’inscription ci-dessous.

Inscription obligatoire via ce formulaire : https://forms.office.com/e/zZhtuVEuyX